Born Pretty Store – Stamping Addict

Hello les Filles !

J’ai récemment été contacté par la boutique « Born Pretty Store » qui m’a proposé un parternariat, étant une grande fan de cette boutique j’ai bien sûr accepté 🙂

20140619-101929-37169854.jpg

Et on commence dès aujourd’hui les présentations avec un produit qui va faciliter le rangement des Stamping Addict que nous sommes ^^

Tout comme les vernis, les plaques de stamping prennent une place importante dans notre vie de NPA, malgré leur petite taille, elles deviennent vite encombrantes ! Pour remédier à cela j’ai acheté « l’organizer » de Bundle Monster, pratique mais.. une fois de plus « encombrant » ! Et puis j’ai découvert les plaques « Pueen » grâce à « Praline et Compagnie« , j’ai trouvé leur petit classeur très pratique !

Donc vous l’aurez deviné aujourd’hui on parle d’une petite pochette de rangement de plaques 😀

20140619-104100-38460389.jpg
Dimensions : 8,5 cm (H) x 8 cm (L)
Capacité : Composé de 12 pochettes, recto verso donc 24 plaques
Coloris : Rose
Prix : USD $5.29
Lien de l’article : Organizer Stamping Plates

20140619-104905-38945439.jpg
Les pochettes sont légèrement opaques, mais cela ne nous empêche d’avoir un visuel complet de la plaque, on peut ainsi choisir cette dernière sans avoir besoin de la sortir de la pochette 🙂

Voici une petite photo de famille des plaques que j’ai testées dans ce rangement :

20140619-105615-39375939.jpg

Je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions faites vous plaisir en commentaire 🙂

Et donc qui dit partenariat, dit code de réduction :

20140619-105954-39594836.jpg

N’hésitez pas à régulièrement faire un tour dans la catégorie Stamping Nail, Born Pretty Store a souvent des nouveautés !!!

On se retrouve prochainement pour un nouvel article 🙂

Des bisouuuus !

20140619-110410-39850255.jpg

2 réflexions sur “Born Pretty Store – Stamping Addict

  1. Coucou ma jolie
    Bravo pour ton partenariat :De
    Et très bon choix. Cette petite pochette m’a l’air très sympa 😉
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

