Fonteyn – A England

Hello 🙂

Aujourd’hui je vous présente un petit bijou holographique argenté de la marque A England : Fonteyn, l’application est un régal comme tous les vernis de la marque, il est opaque en une couche voir deux et le séchage est rapide ❤

C'est un vernis que j'ai eu en cadeau pour 40€ d'achats sur la boutique Polishinail 🙂

20140611-215957-79197813.jpg

Et je l’ai habillé d’un petit stamping avec la plaque 03 de la boutique TopaTopa

20140611-220121-79281909.jpg

Petit article rapide car comme vous le savez déjà, je ne suis pas une grande bavarde 😛

Gros bisouuuus !

20140611-220212-79332825.jpg

9 réflexions sur “Fonteyn – A England

    • Coucou ma poulette ❤
      Merciii pour le compliment, t'es chou mais je ne suis pas une pro ^^
      Pour le stamping j'ai pris la plaque et mit presque tous les motifs, vive la créativité loool 😀
      Gros bisouuus !

Laisser un commentaire

