Yes Love Neon Glitter

Hello ❤

(N'étant pas une grande rédactrice je me demande toujours comment je peux débuter mes articles.. Mais j'en reviens toujours à la même phrase xD)

Aujourd'hui je vous présente trois vernis "Yes Love" de la collection "Neon Glitter" acheté chez Anjo Beauty 🙂

Je doutais de l’opacité de ces vernis alors pour chacun d’eux j’ai préféré posé une base de couleur similaire à ces précieux.

20140609-195335-71615613.jpg

20140609-195334-71614456.jpg

20140609-195333-71613294.jpg

Ils vous plaisent ? Vous avez une préférence ? Moi pour le blanc ^^

Des bisous !

20140609-195541-71741268.jpg

6 réflexions sur “Yes Love Neon Glitter

  1. ah oui le blanc est vraiment top, j’aime bien le vert aussi! Dis est ce que tu sais si leur compo est clean ou pas, pke il commencent à m’intéresser de près ces précieux avec leurs couleurs sympa et leurs tout petit prix ^^

    • Coucou toi !
      Le blanc est celui qui ressort le plus, mais les autres aussi sont canons 🙂
      Et par contre milles excuses je ne pourrais pas t’aider sur la compo, si tu y tiens vraiment je peux essayer de me renseigner 🙂 bisous

Laisser un commentaire

