Anna Gorelova By Dance Legend – 02 Alenushka

Hello ❤

J'ai enfin un peu de temps pour moi, et oui si vous me suivez sur IG (@chachounails) vous devez être au courant que j'ai adopté un petit chaton de 9 mois à la SPA, donc entre le travail et lui, mon autre chat et mon homme j'ai n'ai pas eu le temps de swatcher ^^

Donc aujourd'hui je vous présente un joli rose au fini légèrement mat du nom de : Alenushka, il est opaque en deux couches, l’application est facile et le séchage est rapide ! Je l’ai acheté sur Praline & Cie

20140601-142927-52167088.jpg

Il vous plaît ? 🙂

On se retrouve très bientôt pour la suite de ma commande ^^

Et en bonus pour celles qui ne l’auraient pas vu, voici Kinou :

20140601-143100-52260407.jpg

Des bisouuuus !

20140601-143152-52312965.jpg

7 réflexions sur “Anna Gorelova By Dance Legend – 02 Alenushka

    • Coucou toi 🙂 contente que le vernis te plaise ^^ et merciii pour mon chaton, il est à la maison depuis 2 semaines maintenant et commence à devenir complice avec mon autre chat 🙂 bisous

Laisser un commentaire

