Dance Legend « Galaxy » – Big Bang, Protuberance & Solar Eclipse

Hello 🙂

Mieux vaut tard que jamais comme on dit … :p
Voici les trois derniers vernis de la collection « Galaxy » de Dance Legend ❤️

20140427-102741.jpg20140427-102756.jpg20140427-102838.jpg

Désolé pour le retard.. Mais comme je vous l’ai dit dans mes articles précédents je suis beaucoup plus active sur IG (@chachounails), je ne trouve jamais d’inspiration pour écrire de beaux articles sur le blog, alors avec IG c’est la facilité 😀

Bref ( 😄 ) cette collection je la trouve plus que parfaite, les vernis sont opaques en deux ou trois couches sans avoir besoin d’utilisé une base noire, le séchage est rapide et les reflets sont magiques ^^

20140427-103217.jpg

Des bisouuuuus 😘

2 réflexions sur “Dance Legend « Galaxy » – Big Bang, Protuberance & Solar Eclipse

  1. bon j’ai du ml a faire mon choix mais je prendrais milky et big bang mes deux préférés!!!! sont top tes photos!!!

Laisser un commentaire

