Dance Legend « Galaxy » – Pulsar 842

Hello ❤

Pour ne pas laisser le blog se recouvrir de poussières, toiles d'araignées ou autres truc du genre, je viens un peu l'alimenter 🙂

Le mois dernier j'ai craqué pour la nouvelle collection "Galaxy" de Dance Legend sur la boutique Praline & Cie en profitant de 5% de réduction avec le code de ma Minione (Juulynails) « JULYNE5 » ❤

Cette collection reprend les vernis de la collection Chameleon, avec le petit plus holographique, donc multichromes / holographiques, autant vous dire que ces vernis sont des purs bombes 😍

On commence avec le n°842 : Pulsar 🙂

20140410-212540.jpg

Alors, alors ? J’attends vos avis, des bisouuuuus !

Et on se retrouve prochainement pour le deuxième bébé de la collection 🙂

13 réflexions sur “Dance Legend « Galaxy » – Pulsar 842

  1. Il est vraiment sublime, il me rappelle un Picture Polish dont j’ai perdu le nom…Mais j’adore les paillettes incrustées dedans. On à l’impression de plonger la tête la première dans une nuit étoilée ! Bisous ma poulette ❤

    • Beaucoup les comparent au PP mais je trouve que ceux là sont plus intenses en reflets 🙂 celui ci est beau mais ce n’est pas mon préféré de la collec’ , surprise surprise hihi, mouaaaah ❤

  2. Coucou ma Minione. ❤
    Ce sont des tueries les Dance Legend! Je suis fan des Swatchs que je vois! Et sur la roue que tu as posté sur Instagram ils sont sublimes!!!! *-*
    Merci d'avoir utilisé mon code promo ça me fait super plaisir. 🙂
    Des bisous ma belle. ❤

  3. coucou, petite question de debutante est ce qu il faut une aquabase pour ces ptis bijoux? merci pour ces tres tres belles photos!
    biz

Laisser un commentaire

