[Découverte] Boutique « Praline & Cie »

Hello les Filles !

J’ai récemment découvert la boutique Praline & Cie grâce (ou à cause de) ma Minione : Juulynails ! Si vous ne la connaissez pas, il est temps d’aller découvrir son blog, elle à beaucoup de talent et d’originalité ❤

Sur cette boutique on peut retrouver des vernis de la marque Dance Legend, KleanColor, Sèche ou China Glaze, des plaques de stamping de la marque Pueen et des accessoires nail art (wd, stickers, …) J'ai donc craqué pour le set de stamping "Love Elements" à 18€, retrouvez ce même set sur la Pshiiit Boutique à 26,90€… Autant vous dire que je ne me suis pas fait prier pour le commander sur Praline & Cie !

20140325-194850.jpg
Réceptionné dans un petit classeur trop chou 🙂

20140325-194954.jpg

20140325-194949.jpg
J’ai donc voulu les tester de suite.. Un petit stamping rose sur un joli bleu de la marque Essence.. Et… Voilà le drame.. Mon vernis stamping rose m’a joué des tours…

20140325-195224.jpg
Du coup j’ai voulu abandonnée.. Mais j’ai quand même trouvé le courage après cette mésaventure.. Donc vite fait, bien fait.. Les motifs sont bien gravés, les plaques ne coupent pas, elles sont au top !

20140325-195353.jpg
Je ne suis pas très fière de cette manu mais je vous la partage quand même :/

Des bisouuuuus !

20140325-195446.jpg

8 réflexions sur “[Découverte] Boutique « Praline & Cie »

  1. Coucou ma Chachou. Elles sont sympa ces plaques. J’aime bien les motifs que tu as choisies. Le hibou est trop chou 😍 moi c’estma collection Buffet qui me fait de l’œil.
    J’ai également pré-commandé quelques dance legend (alors que je suis en no buy 😝) chez praline et compagnie. Vivement le mois prochain qu’ils arrivent 😊
    Bisous ma jolie 😘

    • Coucou ma Chérie ! 🙂 le Hibou m’a fait de l’oeil de suite hihi! Le set Buffet me plaît aussi, j’ai d’ailleurs hésité mais avec la taille des motifs et mes petits ongles c’est incompatible ^^ déjà là c’est pas facile mais bon j’ai l’habitude lol 🙂 et pour ne rien te cacher j’ai aussi une autre pré commande en cours… Hihi j’ai pris la collection Galaxy et toi ? ❤️❤️

      • les galaxy me plaisait aussi mais j’ai été très raisonnable, j’en ai pris 2 de la collection chameleon, knight et roz 🙂

  2. Coucou ma Chachou. ❤
    Ah tu vois elles sont tops je te l'avais dis, j'ai hâte de voir tes futures manucures avec ces plaques :p
    Oh ton vernis roooose nooooon 😦
    Je la trouve super jolie ta manucure moi. ❤
    Des bisous ma Minione. 😘

    • Oui je ne regrettes pas de les avoir achetées et je compte le retester rapidement avec plus de soin ^^ tant pis pour mon vernis stamping rose j’en ai d’autres xD hihi gros bisous ma Minione !

Laisser un commentaire

