Test : Jade Psicodélica, Top Coat Holo ?

J’étais à la recherche d’un top coat Holo, j’allais craquer pour celui de la marque Dance Legend, quand la boutique Cheap N Chic Cosmetics m’a conseillé le joli Jade « Psicodélica » de la collection Holografico, j’ai profité des promotions du week-end dernier pour le commander 🙂

Malgré l’absence du soleil, on peut apercevoir quelques reflets sur les photos ^^

Base : « Parfait Day » de Lime Crime
Superposé en deux couches : « Psicodélica » de Jade
Stamping : MoYou London « Princess 08 »

20140323-152719.jpg

Et voilà le résultat 🙂

Retrouvez ce vernis sur la boutique Cheap N Chic Cosmetics

et bénéficiez de 10% de réduction avec le code « chachou10 »

20140323-153118.jpg

13 réflexions sur “Test : Jade Psicodélica, Top Coat Holo ?

  1. Association vraiment superbe !
    Il a l’air bien sympathique ce top coat … Il va juste falloir surveiller quand il reviendra en stock 😀
    En tout cas merci pour ce sublime NA ♥

  2. Coucou ma chérie. Sympa ce top coat holo 🙂 j’adore ton nail art. Surtout le motif écriture 😉
    Bisous ma belle ❤

  3. hello Chachou,
    moi aussi je pensais acheter le Dance Legend !
    Le Jade est mieux alors ?!
    Tu as testé sur une base plus sombre ?
    merci !
    bises

Laisser un commentaire

