I<3NP – Cygnus Loop

Hello Les Filles !

Ça fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article.. Entre le déménagement, le boulot, de la casse (bah oui sinon c’est pas marrant ^^), je suis plus active sur Instagram (@chachounails) !
Me revoilà avec un joli vernis multichrome de la marque « I Love Nail Polish » que j’ai eu la chance d’avoir à Noël par mon cher et tendre ❤

20140219-180928.jpg

Difficile à prendre en photo avec mon iPhone mais on peut quand même apercevoir ces changements de couleurs et j’adoooooore 🙂

Et vous, les vernis multichromes, vous aimez ?

Des gros bisous et j’espère à très vite :*

20140219-181103.jpg

13 réflexions sur “I<3NP – Cygnus Loop

Laisser un commentaire

