❄ Et un petit stamping pour Noël ❄

Hello les Filles !

Tout d’abord je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d’année, j’espère que le père Noël va vous couvrir de cadeaux de la tête aux pieds et bien sûr jusqu’au bout des ongles 😀

Pour l’occasion j’ai décidé de porter le magnifique A England – Dancing With Nureyev que j’ai récemment acheté sur la Pshiiit Boutique

20131224-161211.jpg

Pour ne pas qu’il soit tout nu je l’ai habillé d’un petit stamping avec ma plaque MoYou London Festive 06 achetée sur la boutique Bec Et Ongles

20131224-161418.jpg

20131224-161423.jpg

J’espère que cet article vous a plu, et n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram : chachounails pour partager vos ongles en fête 🙂

20131224-161541.jpg

5 réflexions sur “❄ Et un petit stamping pour Noël ❄

  1. coucou ma belle!!!
    j’espére que tu as passé un bon noël!!! 😉
    j’aime beaucoup ton NA!! sur cette base, c’est canon!!!
    et ca me fait plaisir de voir tout pleins de vernis violets sur ton blog^^
    gros bizz 😉

  2. ouaw je viens de découvrir ton blog ! on a choisi le même thème pour notre blog ^^ tes photos sont très belles ! je viens seulement de commencer le mien mais je suis assez admirative du tien! et très belle manucure j’aime beaucoup les motifs !
    des bisous !!

Laisser un commentaire

