☆ Cirque – Coronation ☆

Hello les Filles 🙂

Comment allez vous ?

Aujourd’hui je vais vous présenter un des cadeaux que mon n’Amoureux m’a offert ♥
Vous êtes entrain de vous dire qu’il est trop chou hein mais Monsieur à aussi été gâté par une PS4 ^^

Voici en photos le merveilleux (je pèse mes mots) : Coronation de la marque Cirque, un sublime vernis violet rempli de particules dorées… (Ça fait rêvé hein ?) On commence par son emballage…

20131220-164755.jpg
Et là.. Rien à dire une jolie petite boîte noire avec une pochette de velours ☆

Passons à la merveille sans top coat…

20131220-165359.jpg

Et la merveille avec top coat…

20131220-165425.jpg

Difficile à prendre en photos mais j’espère quand même vous en avoir mit plein les yeux 😀

Application : 5/5
Opacité : 2 couches
Séchage : Rapide
Le + : Son odeur, il sent la lavande 😀
Le – : Son prix mais c’est un cadeau alors merci Chéri !!!

Des bisouuuuus ! ♥

20131220-165557.jpg

14 réflexions sur “☆ Cirque – Coronation ☆

Laisser un commentaire

