Mon Craquage sur Beauty By Angel ! <3

Hello les Filles !

Pour celles qui me suivent sur iG ou FB ou bien même la page FB de la boutique Beauty By Angel, vous n’êtes pas sans savoir que cette dernière est en liquidation totale et fermera ses portes dans 13 jours.. Pour l’occasion Angela, la gérante à plus que cassé les prix sur la totalité des articles.. J’ai donc fais ma dernière commande.. 😦

En résumé ça donne ça et pour les détails je vous invite à suivre mon blog dans les jours à venir, je ne vais pas faire un article d’un coup, ce sera petit à petit 🙂

20131207-210840.jpg

Et on commence avec un vernis China Glaze de la collection Avant Garden j’ai nommé le joli « Fancy Pants » : un vernis bleu/violet avec des reflets irisés dans les tons de roses, opaque en 2 fines couches et il sèche rapidement, fidèle à China Glaze 🙂

20131207-211507.jpg

Voici une photo de famille des vernis de la marque que j’ai adopté lors de ma commande :

20131207-211555.jpg

Pour info la boutique Beauty By Angel à encore cassé ses prix donc si vous voulez du China Glaze à 3,95€ il est temps de vous rendre sur la boutique sans plus attendre, il ne vous reste que 13 jours !!!

J’espère que ce bijou vous plaît, passez une bonne soirée mes bichettes ❤

J'en profite pour remercier celles qui me lisent et me commentent à chaque article, désolé de ne pas toujours vous répondre mais le coeur y ait ❤

20131207-211822.jpg

9 réflexions sur “Mon Craquage sur Beauty By Angel ! <3

  1. coucou ma jolie!!!
    bon je t’ai deja dis mais je sur-kiffe ta commande!!! 😉
    et ce CG!! il est vraiment trés beau!! il me donne bien envie!!!
    je suis contente de constater que tu t’es réconcilier avec le violet!! 😉
    gros bizz

  2. J’adooooooore ta commande! Je publierai bientôt un article du même genre avec la mienne, tu verras que moi aussi, j’ai bien craqué! En même temps, ça aurait été dommage de résister vu que la boutique va fermer 🙂

  3. Ahlala ça m’a tenté cette histoire (pour les CG surtout tu l’auras deviné lol) mais bon, c’est bientôt noel et je dois dépenser mon argent pour les autres (genre on m’a forcée).

    BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS copieuse de thème WP XD

Laisser un commentaire

