I Love Nail Polish – Mutagen <3

Hello les Filles !

J’ai récemment passée commande sur la Pshiiit Boutique, et j’ai adopté un joli bébé multichrome du nom de Mutagen de la marque I Love Nail Polish (ILNP), voici la description de la boutique : « Mutagen by ILNP est un multichrome à couper le souffle ! Une base verte sapin, vibrante et intense qui se révèlera violette ou encore dorée si vos ongles frôlent la lumière d’un angle différent. Une experience magique et envoûtante, le tout avec une application et une qualité incroyable ! » Pshiiit Boutique 🙂

20131206-175047.jpg

– Opacité : 2 à 3 fines couches
– Application : Facile, le pinceau épouse bien la forme de l’ongle
– Séchage : Rapide
– Reflets : Subliiiiiiiiimes ❤

Son seul défaut (et oui personne n'est parfait !), il n'aime pas mon paparazzi d'iPhone, j'ai eu du mal à le dompter afin de capter ses jolis reflets multichromes donc voilà ce que ça donne :

20131206-175614.jpg

Alors il vous plaît ? ❤

Je voulais le laisser tel quel car il se suffit à lui même, mais du coup, j'ai aussi commandé une plaque MoYou London, la Pro 03

20131206-180032.jpg

Hop un motif plumes de Paon et voilà le résultat :

20131206-180115.jpg

J’espère que cet article vous a plu, des gros bisous ❤

20131206-180155.jpg

13 réflexions sur “I Love Nail Polish – Mutagen <3

Laisser un commentaire

