Essence – The Boy Next Door

Hello mes Poupées, comment allez vous ?

Un nouvel article pour vous présenter la suite de ma commande Cheap N Chic Cosmetics ou la caverne d’Ali Baba.. ❤

Un petit point sur la boutique : C'est aussi une boutique Ebay, c’est un gigantesque choix de vernis, de couleurs, de textures, pour celles qui ne peuvent pas se procurer la marque Essence, Catrice (ou autre), cette boutique est pour vous, c’est toujours des nouveautés, c’est des éditions limitées, c’est des prix très raisonnables et c’est de la livraison exprès ! Si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂

Donc revenons à nos moutons ^^ Ou plutôt à notre « The Boy Next Door » de la marque Essence le n°129 pour être précise, il est disponible juste ici 😀

Un joli bleu électrique, opaque en 2 fines couches ou bien en 1 seule couche bien dosé, le séchage est rapide (fidèle à Essence), l’application est un régal (j’aime les pinceaux Essence !) enfin bref une merveille quoi 🙂

Mes ongles sont toujours en « crise » mais je tenais quand même à vous montrer ce bijou ❤

20131204-101235.jpg
Les photos ne sont pas top top je m’en excuse :/

Je ne voulais pas gâcher cette splendide couleur alors j’ai juste « plumé » mon annulaire avec un vernis de la marque Golden Rose « Impression » le n°09 disponible sur Polishinail mais aussi sur Cheap N Chic

20131204-101752.jpg

Voili voilou j’espère que cet article vous a plu, des bisounours ❤

20131204-101827.jpg

20 réflexions sur “Essence – The Boy Next Door

    • J’aime beaucoup les vernis essence, je l’ai enlever aujourd’hui le vernis, ila tendu sans accro donc pour le prix tu peux y aller et cheap n chic c’est aussi une boutique .fr au cas où bisous 🙂

Laisser un commentaire

