Celui qui m’a réconcilié avec le Violet..

Hello les Filles !

Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous présenter celui qui à su faire chavirer mon coeur en me redonnant de l’amooooour pour les vernis Violets !

Le sublime « Elves Like Lilac » de la collection Fantasia de chez Essence, j’ai commandé ce joli précieux sur la boutique Beauty By Angel dont je vous reparlerais plus bas 🙂

20131116-215030.jpg
Suite à ce swatch.. J’ai commencé à me commander pleins de vernis violets hihihi.. 😀

La boutique à récemment fêtée sa 1ère bougie et à cet occasion la gérante Angela à organisé un concours sur le thème : Les Anges aux couleurs de la boutique, mes ongles étaient dans un état pitoyable.. Mais j’ai quand même décidé de participer au concours car j’adore cette boutique donc voilà le résultat (désastre) :

20131116-220253.jpg
On ne se moque pas ! .. (Bon ok si vous voulez..)
Et dooonc l’adorable Angela à donc désigné les gagnantes via un tirage au sort, 4 gagnantes, j’ai donc « terminé » 2ème de ce fabuleux concours !!! Et voici le méga lot que j’ai reçue :

20131116-220559.jpg
Je suis plus que contente, et je remercie encore Angela du fond du coeur pour tous ces précieux !!! ❤ J'ai hâte de tester tout ça et vous montrer ces merveilles quand mes ongles seront un peu plus longs 🙂

Et pour finir je partage un bon plan : la boutique Beauty By Angel est actuellement en liquidation totale, tous les produits du site sont en réduction, des vernis China Glaze à 4,74€, des vernis Cliché à 1,39€, des vernis Essence en édition limités, un grand choix de Water Decals à partir de 0,98€, le fameux Blue Cross (adieu les cuticules avec ce produit qui m’a changé la vie !) et pleins d’autres articles ! Alors profitez en ça vaut vraiment le coup, il n’y aura pas de réassort alors faites vous plaisir !

20131116-221457.jpg

J’espère que cet article vous a plu, je vous fait des gros bisous !

20131116-221719.jpg

11 réflexions sur “Celui qui m’a réconcilié avec le Violet..

  1. coucou ma belle!!!
    mais comment ca t’aime pas le violet????!!!! aaaaaaaaaahhhh!!!
    moi celui ci je le trouve magnifique!!!
    j’avais vus ta participation et je l’ai trouvé canon!!!! trop mimi!!! et félicitation pour ce superbe lot!!!
    gros bizz!!

  2. Tes ongles sont superbes chachou!
    Depuis que j.ai vu ta photo sur IG, tu m’as donné envie de porter du violet.
    Et c’est chose faite! Avec des paillettes Holo en dégradé, j’adore et ça change de ce que je porte habituellement

  3. Aaaah il est beau ce violet et il te va bien!!! Allez, faut aimer à fond le violet maintenant!! Hihi.
    Et la déco… tu dois te douter que j’adore, c’est trop cuuuuute!

Laisser un commentaire

