Chapitre II : Essence – Superheroes

Bonjour à toutes !

Comme promis, voici la deuxième partie de la collection Superheroes !

N°4 : Super Man, un vernis légèrement texturé et holographique, alors bien sûr j’ai pris mes photos quand le soleil était parti je ne sais où 😀

20131103-091333.jpg

N°5 : Wonder Wow Man, un vernis gold. (Waouh la motivation quand elle dit ça la meuf.. C’est pas mon préféré quoi.. Si si je juge en connaissance de cause, il s’est posé sur mes ongles quand même ^^)

20131103-091555.jpg

Et pour finir N°6 : The Awesone, le vernis pailleté et les paillettes c’est la …. ? 🙂 Je l’ai superposé au vernis N°1 : Fantastic Girl

20131103-091756.jpg
Voilà c’est finiiii.. J’espère que cette collection vous en à mit pleins les yeux !

Si c’est le cas, et que comme moi vous n’avez aucun distributeur Essence près de chez vous, vous pouvez la commander en ligne sur le site Cheap N Chic Cosmetics, un site fiable et la livraison est rapide ! Alors ça vous tente ? 😀

20131103-091810.jpg

11 réflexions sur “Chapitre II : Essence – Superheroes

Laisser un commentaire

