Parce que pour moi l’Été n’est pas terminé..

Hello mes Poupées !

J’ai du mal à me faire à l’idée que l’Été est terminé donc je continue à porter des couleurs qui réchauffent mon quotidien 😀

Et aujourd’hui c’est Too Yacht To Handle de la collection Sunsational qui est à l’honneur ! Je l’ai acheté sur la boutique Beauty By Angel et à la fin de cet article si vous avez la patience de me lire, vous aurez des photos bonus ^^

Avec sa texture « crème » ce vernis est opaque en 2 couches, le séchage est rapide comme pour beaucoup de vernis de la marque, l’application malgré sa texture est facile, et ce petit précieux nous offre un rendu néoooon 🙂

20131031-112420.jpg

Puisqu’on parle de la boutique Beauty By Angel, pour celles qui ne connaissent pas c’est aussi des Bijoux, des bijoux fantaisies et il y en à pour tous les goûts et les prix tout comme pour les vernis sont très accessibles ! Voici 3 jolies bagues que vous pourrez retrouver sur la boutique :

20131031-112710.jpg
Je ne les ai volontairement pas porter « correctement » pour continuer à vous en mettre plein les yeux avec le joli China Glaze !

Et puis puisqu’aujourd’hui c’est Hallooooweeeeeeeeen, voici un de mes Colliers chouchous, qui correspond très bien à l’occasion, ce collier existe en différents coloris ce qui permet de l’assortir à ses vêtements !

20131031-112947.jpg
Mon petiiit squelette d’amouuuur 🙂 Il vous plaît ?

N’oubliez pas que la boutique vous offre 20% de réduction sur la totalité de votre commande alors profitez en pour vous faire plaisir ou bien pour faire plaisir à quelqu’un !

Gros bisouuuuus !

20131031-113115.jpg

10 réflexions sur “Parce que pour moi l’Été n’est pas terminé..

  1. Ah je l’ai ce vernis et je l’adore ❤
    comme à peu près tous les vernis de la même collection en fait :p
    bisous ma belle
    au fait, jolies les bagues. Ma préférée : les ailes d'ange mais à chaque fois que je voulais la commander il n'y en avait plus. Une prochaine fois !

  2. Le vernis est une pure tuerie, non mais la couleur de fifou quoi ! Bon et tes bagues sont vraiment jolies, depuis le temps que je me tate à investir dans la petite bague à ailes…je crois que je vais finir par le faire (après tout le monde comme d’hab ^^)
    Bisouuus

Laisser un commentaire

