Un dégradé ensoleillé avec Cliché

Hello les Filles ! (Toujours la même phrase d’introduction mais la politesse avant tout :P)

Aujourd’hui on fais un petit retour en arrière.. Lisez ceci et ensuite fermez les yeux et imaginez -__- Une plage de sable fin.. Des cocotiers.. Un cocktail.. Un transat.. Le parfum du monoï.. Le soleil.. La chaleur.. Enfin l’Eté quoi ! 😀 …..
Ouvrez les yeuuuux, et oui l’Eté est fini.. Mais moi j’ai du mal à me faire à cette idée alors mes ongles m’ont soutenus et se sont colorés dans des tons chauuuuds avec les vernis Cliché ! Alors mettez vos lunettes de soleil, on y vaaaaa.. !

20131030-185409.jpg

20131030-185416.jpg

20131030-185422.jpg

20131030-185426.jpg

20131030-185431.jpg
Un joliiii dégradé ensoleillé (non j’ai pas recopité le titre :D) grâce à Ciume, Meio Dia, Por Do Sol, Hi Fi et 6 Sentido ! Disponibles sur la boutique Beauty By Angel à moins de 2€, et bénéficiez de -20% sur toute la boutique jusqu’au 6 novembre !!!

Ces vernis sont opaques en 2 couches, le séchage est rapide, et l’application se fait facilement, ils sont de très bonne qualité, enfin pour ma part je les adoreeee 🙂

J’espère que cet article vous a plu, je vous fait des gros bisous !

20131030-190343.jpg

7 réflexions sur “Un dégradé ensoleillé avec Cliché

  1. Hello à toi aussi !Toi aussi t’aime pas l’automne je vais aller faire un tour tiens sur beauty by angel !! Toujours pas de binôme pour le calendrier , j’ai lancé un sos sur mon blog mais si tu connais quelqu’un dis le moi bisous

  2. Coucou ma douce!
    Parfait ! ton article est juste parfait, bah ouais des vernis trop tops, des couleurs géniales, des ongles sublimes!
    Mais merde que demandes le peuple ? A part la chaleur, mais en te lisant on l’a !! ❤

Laisser un commentaire

