[Découverte] Vernis Pastel (suite)

Aujourd’hui je viens vous montrer la suite des vernis de la marque Pastel, si vous n’avez pas lu l’article d’hier, ces vernis sont disponibles sur la boutique Polishinail, en plus actuellement profiter d’un vernis Pastel acheté et du 2ème à moitié prix !

De gauche à droite : 17, 123, et 28

20131029-100202.jpg

Des vernis un peu plus foncés qu’hier, mais tous aussi parfait !

20131029-100437.jpg

20131029-100445.jpg

20131029-100450.jpg
Gros coup de coeur pour le rouge qui est pour moi le rougeeeee parfait ! ❤

Alors, ces vernis Pastel ? Ils vous tentent ? Des bisounours !

20131029-100554.jpg

11 réflexions sur “[Découverte] Vernis Pastel (suite)

  1. Hoo ma Chachou, ils sont superbes!
    Gros coup de coeur pour le rouge aussi =)
    Vilaine tentatrice, je sens que je vais bientôt craquer, cette boutique est au top ^^

  2. Ça fait un petit moment que je n’ai pas visite de blog alors ma première visite depuis… Euh un certain temps dira t-on 😜 est pour toi 😄
    Ces Pastel sont magnifiques et moi aussi j’ai eu un coup de cœur pour le rouge. Il est vraiment beau ^^
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

