[Découverte] Vernis Pastel

Hello les Filles !

Il y a quelques temps déjà la boutique Polishinail nous à fait découvrir de nouveaux vernis de la marque : Pastel, un grand choix de couleurs, au prix très abordable 🙂
En tant que NPA et addict de la boutique Polishinail je me devais d’adopter quelques uns de ces bébés à la maison ^^
La texture de ces vernis n’est ni trop fluide, ni trop épaisse, ils sont dotés d’un pinceau fin, ce qui (pour moi) me facilite l’application (j’ai des petits ongles ^^), le séchage est rapide et l’opacité jusqu’à présent j’ai posé 1 à 2 couches pour ceux que j’ai achetés donc j’en suis très satisfaite 🙂

On commence par les vernis numéros 09, 83 et 77 :

20131028-183918.jpg

20131028-183925.jpg

20131028-183931.jpg

20131028-183936.jpg

Non, non le bleu et le vert ne sont pas mes couleurs préférées 😀

Alors qu’en pensez vous ?

La suiteeeee au prochain article, des bisounouuuurs !

20131028-184113.jpg

15 réflexions sur “[Découverte] Vernis Pastel

Laisser un commentaire

