Vernis Yes Love Duochrome, ça continue

Hello les Filles !
Si vous étiez là hier, je vous parlais déjà de vernis Yes Love acheté sur la boutique Anjo Beauty, aujourd’hui je viens vous présenter mon coup de coeur : le numéro 1 🙂

20131027-181258.jpg

Son seul défaut : son opacité, j’ai donc décidé de le poser en 2 fines couches sur un vernis noir de la marque Pastel acheté sur la boutique Polishinail !

20131027-181517.jpg
(Le vernis noir parfait ! Opaque en 1 voir 2 couches et il sèche rapidement)

Et voiciiiii la bête :

20131027-181658.jpg

Oulala je l’aime d’amour 😀

Il vous plaît ? ^^

Retrouvez le sur la boutique Anjo Beauty pour 2,80€ !

20131027-181929.jpg

17 réflexions sur “Vernis Yes Love Duochrome, ça continue

  1. Ca fait trop joli! J’ai qques vernis comme ça où il faut mettre une base noire mais j’ai du mal à me faire les ongles si foncés lol mais comme j’en ai retrouvé un que je veux mettre il va falloir que je me force XD

Laisser un commentaire

