Vernis Yes Love Duochrome Metallic

Me revoilà ! Oui je suis en vacances alors j’en profite pour alimenter le blog 🙂

Je vais vous présenter deux vernis Yes Love qui sont des vernis duochromes métalliques achetés sur la boutique Anjo Beauty, on commence par le numéro 5 :

– Un vernis gris avec des reflets bleus, opaque en 2 fines couches, le séchage est rapide et l’application facile 🙂

20131026-193251.jpg

20131026-193257.jpg

Et voici le numéro 3 :
– Un vernis bronze avec des reflets dorés, je ne suis pas trop douée pour définir les couleurs alors les photos parlent d’elles mêmes 😀

20131026-193548.jpg

20131026-193555.jpg

J’aime la marque Yes Love ! Pourquoi ?
La marque est toujours à la page ! Des duochromes idéals pour la saison, leurs vernis texturés, effet cuir, effet plumes, phosphorescents et j’en passe ! Un grand choix de couleurs, il y en a pour tous les goûts, moi qui aime acheter des vernis différents les uns des autres, au moins je ne me ruines pas ! Merci Yes Love 🙂

20131026-194200.jpg

14 réflexions sur “Vernis Yes Love Duochrome Metallic

  1. Superbes!
    J’ai quelques Yes Love aussi, je les achète au marché de ma ville =) D’ailleurs, c’est demain matin, j’irai bien y faire un tour… si je me lève tôt, lol XD Si j’y vais et que j’achète des vernis ça sera de ta faute 😛

    • Même si la tenue des Yes Love est pas tip top j’aime leur originalité avec leur collection ^^ et c’est facile de tout mettre sur mon dos pour te donner bonne conscience hein lool, bisous ma belle !

      • Je garde jamais mes manucures très longtemps donc ça me dérange pas ^^ et ils sont vraiment pas chers donc j’en profite!
        Haha, faut bien que je trouve un moyen XD Et puis c’est vrai, j’y avais pas pensé… et toi tu nous fais un article la veille du jour de marché! Tentatrice va!!!! Bisous ma Chachou et profites bien de tes vacances 😉

      • Pareil pour moi, en faite je parle de leur tenue mais je n’ai jamais vraiment testé dans la durée lool, bon et bien maintenant je sais que je ne dois plus faire d’article le samedi soir lol, tiens moi au courant si tu trouves ton bonheur 😀 gros bisouuus et merciii 🙂

Laisser un commentaire

