Enchanted Polish – Future Reflections

Hello les filles !

Mes ongles ont à peu près retrouvés une taille correcte pour que je puisse les prendre en photos donc je vais vous présenter un joli précieux acheté il y a déjà quelques temps sur la Pshiiit Boutique 🙂

Enchanted Polish – Future Reflections ❤
Un vernis multichrome saupoudré de reflets holographiques, opaque en 2 couches, le séchage est rapide et l'application so easy 😛

20131020-195207.jpg

20131020-195230.jpg

20131020-195242.jpg

(Bonus : ma petite licorne d’amouuuuur en photo :P)

Mes ongles ne sont pas au top de leur forme, mais je me lassais de vous montrer mes précieux uniquement sur onglier ^^ Et puis un vernis comme celui ci pour arriver à vous montrer toutes ces facettes il fallait que je le pose sur ongle ^^
Alors qu’en pensez vous, vous aimez ?

Petite photo bonus de ma base et top coat coup de coeur 🙂
Pour celles qui ne le savent pas, je suis intolérante au lactose, qui dit pas de lactose, dit pas ou peu de calcium donc mes ongles ont du mal à retrouver la forme mais grâce à cette base que j’ai acheté sur Polishinail Shop, ils commencent à reprendre du poil de la bête ^^
Et pour ce qui est du top coat… Avant j’utilisais le Sèche, mais sa compo n’est pas top, donc j’ai acheté le Poshé et puis ce vilain rétractait mes vernis, donc j’ai voulu tester le HardWear de Butter London et là je suis conquise, pas de vernis tout cracra et il sèche rapidement !

20131020-195901.jpg

J’espère que cet article vous a plu, des bisouuuuus mes poulettes !

20131020-195936.jpg

11 réflexions sur “Enchanted Polish – Future Reflections

  1. J’aime j’aime j’aime !!! J’ai l’impression que tu nous présente plusieurs vernis différents. Il est trop beau 😍 bisous ma Cha Chou

Laisser un commentaire

