[Découverte] Vernis Avril

Hello les filles ! Comment allez-vous ?

Aujourd’hui on va parler de vernis à ongles, je sais, c’est une première sur le blog, mais il faut bien changer de sujet de temps en temps, mouaha, humour pourri, je sors.. xD Du coup, après cette blague pourrie je ne sais pas comment introduire le sujet principal alors on va la jouer simple : je vais vous présenter mes 2 nouveaux précieux de la marque « Avril » ! 🙂

J’ai découvert cette marque grâce à (ou plutôt à cause de) Pinky Blue Nail Art, la nana aux ongles parfaits, des swatchs magnifiques, des nail art sublimes, enfin bref une tentatrice quoi.. (P.s : tu es sexy des ongles ma Pinky :p)

2,80€ les 7ml, je voulais pas mourir bête alors j’ai passé commande sur le site : Avril Beauté, en achetant 2 petites merveilles : Bleu Azur Pailleté n°73 et Mille Et Une Nuit n°32, des vernis bleus comme je les aime 🙂

20131019-200327.jpg

20131019-200353.jpg

L’application est facile, opaque en 2 couches pour ces 2 vernis et le séchage est rapide 🙂

Je suis conquise ^^

Connaissez-vous déjà cette marque ? Si oui, vous aimez ?

Bisous les filles !

20131019-200646.jpg

23 réflexions sur “[Découverte] Vernis Avril

    • Voilà, j’ai pris le Mille et une Nuits pailleté N° 32, le Bleu Azur pailleté N°73, le Gris Tourterelle N° 20, le Colvert n°72 et le Turquoise nacré N° 68 ainsi que quelques accessoires de coiffure pour rentabiliser un peu les frais de port… (a)

      • Tu ne regretteras pas hihi, hâte de voir tes swatchs 🙂 Pour amortir les fdp, j’ai pris du dissolvant 2€ les 200ml, ça vaut le coup et j’ai aussi pris des accessoires pour les cheveux, ils ont de jolis produits, bisous ma belle !

      • Oui, de jolis produits et en plus, pas chers du tout! Tout ce que j’ai pris pour les cheveux était à 1 euro! Dans le magasin où je vais habituellement, c’est minimum le double du prix.

      • Ma commande est arrivée hier mais je n’ai été la chercher qu’aujourd’hui. J’ai hâte d’essayer mes nouveaux précieux, ils sont trop beaux!! Dommage que ça soit sur des ongles si courts, j’ai été bête de me les casser x) Bisou ♥

  1. Aaaaah j’adore les articles où on parle de moi, surtout coMme ca! Aïe, mes chevilles… Ahah! T’es gentille Ma chérie! Ça c’est sur pour le prix faut pas se priver ils sont vraiment biens! Au moins moi suis pas une tentatrice de vernis chers alors plains toi pas!!! Mdr

    Gros bisouuuus miss stockscotch!

    • Je ne sais pas si c’est mérité que je parle de toi mais bon 😛 hihi, t’es une tentatrice de verniiiis tout court lol, cher ou pas cher j’en ai déjà trooop lol 😀 mdrr vilaine >> stockscotch xD bisouuus chérie!

Laisser un commentaire

