[Découverte] * Cheap N Chic Cosmetics *

Hello les Filles !

Comment allez-vous ? 🙂

Aujourd’hui je vais vous présenter ma première commande sur le site Cheap N Chic Cosmetics, je ne sais pas si vous connaissez cette boutique mais pour ma part je l’ai découverte il y a une semaine 🙂

Un paradis pour les NPA ^^ Vous pourrez y trouver des vernis des marques suivantes :
– Catrice
– China Glaze
– Essence
– Essie
– Jade
– Zoya
– Des soins : de la marque Poshé
– du Maquillage
– et des accessoires Nail Art

Mais Cheap N Chic Cosmetics c’est aussi une boutique sur Ebay : Cheap N Chic Cosmetics

Et.. (Quand je vous dit que c’est le paradis des NPA) c’est aussi des ventes privées de la marque OPI sur le compte Facebook de la boutique : Cheap N Chic

J’ai donc passée une mini commande (oui, oui mini ^^), ne connaissant pas la boutique j’ai préférée y aller doucement 😛 J’ai réglée ma commande le 3 octobre à 16h37, et je l’ai reçue le 5, autant dire que c’est du service très rapide ! (Point positif !)

20131006-122504.jpg

1 vernis Essence Sparkle Sand Effect « Me & My Lover », 2 vernis China Glaze de la collection « Pink Of Me 2013 » et 1 vernis OPI « Peace & Love & OPI » et en cadeau un échantillon de shampooing ! 🙂

20131006-122857.jpg

20131006-122926.jpg

20131006-122952.jpg

Je suis très satisfaite de ma commande, je ne peux toujours pas vous montrer mes boudins donc je pose tout sur onglier j’espère que cela vous convient ^^

Pour toute première commande sur le site vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code « bienvenue »

Vous connaissez déjà la boutique ? Si oui, satisfaite ? Insatisfaite ?
Si non, allez vous craquer ? 😛

Bisous bisous mes belles 🙂

20131006-123322.jpg

20 réflexions sur “[Découverte] * Cheap N Chic Cosmetics *

  1. Cheap’NChicCosmetics c’est THE boutique 😀
    C’est ma boutique ebay fétiche. Ils sont vraiment top. Et les gérants sont adorables 🙂 contente que tu les aies découverts :p
    Bisous ma ChaChou ❤

    • Coucou ma beauté 😘 sur leur boutique Ebay il y a plus de choix mais je préfère commander sur le .fr lol (me demande pas pourquoi hihi) j’ai discuter un peu avec une personne pour la vente en mp du OPI et je confirme très gentille ! Ma cb est moins contente par contre lol, bisouuuus

  2. il a l’air bien ce site mais tu peux payer par CB ?(pas paypal moi!!) et les frais de port ça donne quoi?? merci ma cahchou de nous faire profite des bons plans et pour une fois c’était une mini commande en effet!

    • Coucou ma belle ! Je ne sais pas du tout si tu peux payer par CB je fais tout par paypal.. Mais dès que possible je me renseigne 🙂 Les fdp pour cette commande, sachant qu’il y a un vernis en plus que je n’ai pas montré dans l’article, ont étés de 3,30€ 🙂 gros bisous ma dorothy !!!

  3. Coucou, superbes tes nouveaux précieux !

    Je ne connaissais pas la boutique et j’ai été y faire un tour… 3 euros pour un Colour and Go de Essence?? 4,50 euros pour un Catrice???? Non mais je rêve! C’est DU VOL! 😮 Par pour les Essie, c’est quand même vachement intéressant!

Laisser un commentaire

