De la Gourmandise en flacons..

Hello les Filles !

Vous commencez à me connaître et vous devez savoir que j’aime commander des vernis mouahaha xD mais là c’est comment dire.. Vraiment je ne pouvais pas passer à côté de ces précieux.. Et oui ! LM Cosmetic à sorti une nouvelle collection..

Je cite :  » Nous avons collaboré avec la marque de gâteau moelleux LU/Napolitain, pour la sortie de leur nouveau parfum de Napolitain Framboise et suite à cet échange, nous avons créé une collection de 3 vernis à ongles.
Cette collection s’intitule « Framboise by Napolitain » et se compose des vernis :
N°233 Napolitain
N°234 Framboise
N°235 Chocolat »

Je résume : Napolitain Classique + Cha Chou = Grande histoire d’amour
Napolitain FRAMBOISE + Cha Chou = Grande Grande .. histoire d’amouuuuur 😀
(Même si… officiellement je n’ai pas le droit d’en manger à cause de mes problèmes de santé… mais chuuuuuut…)

Donc vous l’aurez compris.. Même si je ne suis pas fan à 100% des couleurs je n’ai pas pu résister 🙂

20131002-184013.jpg
En cadeau, un petit bijou en chocolat ^^ réalisé par Les Bijoux De Yoko 🙂

Et puis j’ai craqué pour deux autre vernis, ils font partie de la collection Guest Star : Vedette & Caméo

20131002-184437.jpg

Et voici la photo globale de ma commande en direct d’Instagram, pour celles qui veulent me suivre vous êtes les bienvenues : chachounails 😉

20131002-184558.jpg

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à laisser vos critiques positives ou négatives 🙂

||
||
||
||
\ /

PETIT BONUS : La Grandeeee et Adorableeee Pinky Blue organise un giveaway sur son blog, et bien sûr comme à son habitude elle est très généreuse alors n’hésite pas à participer (curieuses s’abstenir !) c’est par iciii : Giveaway 🙂

20131002-185100.jpg

4 réflexions sur “De la Gourmandise en flacons..

  1. C’est pas que tu as ENCORE commandé des vernis quand-même??? :O
    10 colis par semaine c’est bien ce que je disais! MDR
    Merci pour le partage ❤
    Gros bisous

Laisser un commentaire

