Quand je commande sur Beauty By Angel…

Hello les Filles !

Mes ongles ont décidés de prendre des vacances, et oui, « taper » la pause des cinquantaines de fois après chaque vernis posé, ils ont fait une overdose de paparazzi 😀 Bon ok.. En vérité, j’ai encore dû les raccourcir, faudrait peut être que je songe à changer de travail, qu’en pensez vous ? xD

Allez, assez discuté.. (Encore un petit peu..), même si mes boudins ne sont plus présentables, ils ne restent pas tout nus, je continue à me peinturlurer les ongles et bien sûr à en COMMANDER 😀

J’ai été la victime (encore et toujours) du site * Beauty By Angel *, bah oui Angela nous déniche toujours des nouveautés plus alléchantes les unes que les autres.. Voici en images mes petits précieux d’amour 😀

20130929-171317.jpg
Ben & Cherries et Always in my mint de la collection Me & My Ice Cream, des vernis tout doux aux couleurs pastels, rempli de micro paillettes !

20130929-171703.jpg
Goofy Blue et Top of the ice stream de la collection Snow Jam Ces deux précieux sont rempli de petites flakies ❤

20130929-172034.jpg
Grunge me tender, Madly Purpled et Black to the roots de la collection Floral Grunge, chaque vernis de cette collection à un effet différent 🙂

20130929-172813.jpg
Elves like lilac et Queen of my cloud castle de la collection Fantasia 🙂

Pour toute commande supérieure à 30€, une jolie bague masque était offerte jusqu’au 20 septembre :

20130929-173429.jpg

L’offre actuelle pour toute commande sur * Beauty By Angel * :

20130929-173539.jpg

Et voilà.. J’espère que cet article vous à plu, gros bisous ❤

20130929-173657.jpg

16 réflexions sur “Quand je commande sur Beauty By Angel…

Laisser un commentaire

