Beauty Box : I’m a Princess

Hello les Filles !

Tout d’abord un petit mot concernant mon article précédent, arrêter ou continuer le blog.. Je continue le blog mais je serais moins présente qu’avant, voili voilou 😀

Et aujourd’hui je vais vous présenter la Beauty Box : I’m a Princess !

– Qui est derrière tout ça ? C’est Angela, la gérante de la boutique Beauty By Angel 😛

– De quoi est composée la Beauty Box ? Je cite : « Du vernis à ongles dont un vernis de la marque China Glaze, du soins et pleins de décorations nail-art. »

– Indice de la Beauty Box « I’m a Princess » ? Une box Princesse dans les tons roses 🙂

– Et combien ça coûte ? 15,90€ et on y ajoute 4€ de frais de port

Et hoppp une Beauty Box dans mon panier.. Expédié le 17, nous sommes le 20, ça vient du Portugal, autant dire que c’est du rapide !

Voyons voir si cette box tient ses promesses..

20130920-163857.jpg<br /

Trop pressée d'en découvrir le contenu mais l'emballage est trop beau alors ça me fait de la peine de le déchirer.. Bon ok.. Je l'ouvre..

20130920-164018.jpg<br /

Voici le contenu de la Beauty Box sur papier 🙂 Allez on passe au contenu en photos ! ^^

20130920-164136.jpg

20130920-164142.jpg

20130920-164148.jpg

20130920-164154.jpg

20130920-164159.jpg

Je n’ai qu’un mot à dire : Waooooouuuuuuhhhh !!

J’adore le contenu de cette box ! Et pour le prix, autant dire qu’on est gâtées !

Avez-vous déjà commander une Beauty Box ? Si oui n’hésitez pas à donner vos avis ainsi que sur cette box 🙂

Bisous les filles !

12 réflexions sur “Beauty Box : I’m a Princess

  1. Coucou ma belle.

    N’étant pas très présente en ce moment je n’ai pas vu ton post précédent. Cependant je suis contente de savoir que tu continues ton blog 😄

    Les produits de la box d’Angela sont plus beaux les uns que les autres. Et tes photos sont superbes. J’adore celle des paillettes et des strass 😍

    Gros bisous ❤️

    • Coucou ma jolie ! Merci pour ton soutien hihi 🙂 J’étais comme une enfant à l’ouverture de la box, et pour les photos des paillettes, ma mère m’a offert un objectif macro iphone pour mon anni’ et le résultat est plutôt réussi ! Merciii pour ce commentaire, gros bisouuuus 😘😘

    • Coucou miss, contente que la box te plaise ! Et non il n’y en a pas une tous les mois, la prochaine sera pour noël 😃 N’hésite pas à suivre les actus de la boutique pour etre informée 😊 bisous

Laisser un commentaire

