A England – Sleeping Palace

Un titre pas vraiment original mais l’important c’est le contenu et j’espère que vous n’allez pas être déçues ! C’est un vernis que j’adoreeeee, pourtant c’est une couleur assez foncée mais je l’aime d’amour !

A England – Sleeping Palace ❤ Une couleur indéfinissable alors voici la description de Bec Et Ongles le site où je l’ai acheté 🙂
« Ce vernis à ongles est à la base violet mais selon la lumière la nuance peut s’orienter vers le marron taupe. Une pure merveille inédite embellie par ses micro paillettes holographiques. »

Opaque en une couche, de préférence j’en mets toujours deux, il sèche rapidement et l’application se fait très facilement !

20130818-200818.jpg

20130818-200835.jpg

J’en suis fan ! Et vous, vous aimez ?

18 réflexions sur “A England – Sleeping Palace

Laisser un commentaire

