Un peu de tout !

Hello les Filles !

Après quelques jours d’absence, j’ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour écrire un article ! Je suis en vacances et je pars à la fin de la semaine prochaine donc je serais encore moins présente donc aujourd’hui je vous bombarde un peu de photos 😀

Vous pouvez me retrouver sur Instagram : chachounails 🙂

Tout d’abord, un vernis Enchanted Polish – Electric Feel !

20130816-211645.jpg

Ensuite un peu de make up, une première sur le blog ! 🙂 Make up réalisé avec des produits du site Réserve Naturelle, un site rempli de jolies merveilles, n’hésitez pas à aller y faire un tour !

20130816-212025.jpg

Ensuite un joli duo, avec le joli Golden Rose Matte Velvet – 104, un bleu foncé légèrement mat et rempli de petites paillettes, opaque en une couche, il sèche rapidement ! Vous pouvez le retrouver sur le site de Polishinail ! Et en superposition de jolies paillettes pastels avec Lullaby de Cirque !

20130816-212238.jpg

Et pour finir un peu de publicité pour la boutique Beauty By Angel ! La boutique s’agrandit en accueillant la nouvelle collection d’Orly – Surreal, une collection sublimeeeee ! Bien sûr je les ai commandés hihi 😀

20130816-212413.jpg

Voili voilou, désolé pour la rapidité de l’article, si vous avez des questions n’hésitez pas je suis à votre écoute 🙂

Bisous !

8 réflexions sur “Un peu de tout !

    • Merci ma belle, c’est gentil car je l’ai fait à « l’arrache » 🙂 J’espère recevoir mes bébés Orly avant de partir sinon les swatchs seront fait en septembre :p je croise les doigts pour que tu puisses ! 🙂

  1. t’a de beaux yeux tu sais?! lol
    à part ça, ton fard à paupières à l’air super.
    Et très beaux les vernis ^^
    bises

Laisser un commentaire

