Moyra 43 ou la merveille sans nom

Hello les Filles !

Après quelques jours d’absence, me revoilà avec un joli précieux venu tout droit du pays de Dracula, ou plus connu sous le nom de Polishinail 🙂

Un joli rose holographique, les reflets sont discrets mais il ne suffit pas de briller de milles feux pour être parfait 😀 Son application est vraiment agréable, le pinceau glisse tout seul, vous n’aurez pas besoin d’aqua base, il est opaque en 1 couche (2 pour les maniaques ^^), et le séchage est très rapide !

20130731-110143.jpg

20130731-110202.jpg

Retrouvez ce joli précieux juste ici, ce vernis est à adopter dans sa vernithèque 🙂

Je l’ai associé au Golden Rose – Jolly Jewels 109, un vernis « gourmand », de base rose rempli de petites paillettes 🙂

20130731-110510.jpg

20130731-110527.jpg

Vous aimez ? 🙂

P.S : Je suis peu présente en ce moment, j’ai dû raccourcir tous mes boudins.. Donc je ne peux pas vous montrer mes nouveaux précieux pour l’instant ^^ et ensuite entre le boulot, la vie privée et le beau temps, j’ai moins de temps à accorder au blog et aux réseaux sociaux, je serais de retour très vite ! Enfin j’espère 🙂 Gros bisous et merci aux fidèles qui sont toujours présentes !!!

7 réflexions sur “Moyra 43 ou la merveille sans nom

Laisser un commentaire

