Des Ongles en dégradé avec Biocura

À cause de Pinky Blue, qui nous à gentiment prévenue sur Facebook, que des vernis allaient être vendus chez Aldi, j’ai craquée 😛

20130722-103051.jpg

Deux packs de 5 couleurs chacun, je vais d’abord vous présenter le « Palette Rose », ces vernis sont de 8ml chacun, je ne me souviens pas du prix exact mais le pack est à moins de 5€ !

20130722-103304.jpg

Opaque en 1 couche, voir 2.. Sauf pour le Rose Baby Doll où j’ai dû appliqué 3 couches, l’application est facile, et le séchage rapide 🙂

20130722-103455.jpg

Je ne suis pas très douée pour faire des photos à 5 « doigts » désolé :p

20130722-103548.jpg

Voilà voilà, je n’ai pas pu tester la tenue (comme d’habitude) j’aime changer de vernis dès que j’ai du temps libre 😀 Mais pour 5€, je ne regrette pas mon achat 🙂

Vous aimez ? Avez vous des kits dégradés ?

Bisous

12 réflexions sur “Des Ongles en dégradé avec Biocura

  1. coucou ^^
    les couleurs sont très belles, de très beaux roses et pour ce prix je comprends que tu aies craqué 😉
    Mais moi, c’est l’autre palette qui me fait de l’œil lol.
    vivement que tu testes l’autre 😉
    bisous

Laisser un commentaire

