Du bleu, de l’holographique.. Tout ce que j’aime !

Hello les Filles !

Aujourd’hui je vous présente un de mes chouchous ! ❤
Venu tout droit du pays de Dracula.. Merci Polishinail d’être une si grande tentatrice 😛

Un joli vernis de base bleu.. Rempli de paillettes holographiques ! Il est opaque en 3 couches, le séchage est très rapide, et l’application se fait facilement, même sans aqua base !

Voici en bombardement de photos : Perfect Lady – Hologram Blue (retrouvez le ici)

20130721-170302.jpg

20130721-170322.jpg

20130721-170349.jpg

Je le trouve juste sublimeeeee.. ❤

J'ai ajouté quelques paillettes holographiques sur l'annulaire d'un vernis de chez Claire's et en top coat le gel sans uv de chez Corporelle, je n'ai pas encore pu le tester sur de la longue durée (hihi) mais il durcit l'ongle quelques minutes après la pose ! Un point positif 🙂

20130721-170628.jpg

Ce vernis vous a plu ?

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique Polishinail Shop, il y a pleins de nouveautés !

Les vernis de la marque Pastel

20130721-170830.jpg

Les deux nouvelles collections de Golden Rose, tout d’abord Holiday, des vernis texturés avec ou sans paillettes

20130721-171143.jpg

Et la collection Impression, des vernis effet « plumes

20130721-171315.jpg

Et pleins d’articles en soldes, de quoi se faire plaisir !!!

Bisous les poulettes ❤

4 réflexions sur “Du bleu, de l’holographique.. Tout ce que j’aime !

Laisser un commentaire

