Mes petits achats avec Pinky Blue :)

Hello les filles !

Aujourd’hui un article tout en photos pour changer ! 🙂

J’ai récemment fait la connaissance de Pinky-Blue Nail Art, une fille en or, avec qui j’ai beaucoup de points communs, principalement pour les vernis (hihi), elles à des ongles magnifiques, et réalise des nail art tous aussi beaux les uns des autres ! ❤ N'hésitez pas à aller visiter son blog !

Elle à récemment fait un article sur des kits de vernis dégradés de la marque Guylond, juste ici, pour voir ses jolis swatchs ❤ Du coup.. Accro du vernis que je suis.. J'ai craqué pour ces jolis kits.. Problème : Auchan le plus proche 1h de route.. (Flemme et problème de santé quand tu nous tiens..) du coup j'ai eu le culot (oui,oui) de demander à ma gentille Keupinette, si elle pouvait me les acheter, et puisque c'est ma Keupinette, elle m'a répondu que oui ! 🙂

Les voici en photos.. Je n'ai pas encore eu le temps de les tester (a part sur onglier, et oui trop pressée..) mais je les testerais rapidement et vous montrerais tout ça !

20130717-185226.jpg

Et puis.. Elle vendait quelques vernis donc j’ai craqué pour ce joli Catrice.. (Mon premier) ! Et…. Un autre de nos points communs : les animaux ! À défaut d’en avoir encore des « réels » (3 chiens et 4 chats à mon actif), j’ai craqué pour des Pet Shop (tentatriceee) !!! Et oui, y’a pas d’âge pour se faire plaisir !

20130717-185521.jpg

Et puisque Pinky Blue est vraiment trop gentille.. Elle m’a gâtée avec des jolies choses toutes trop choutes ❤ 😀

Des mouchoirs Hello Kitty (je suis fan d'HK), un Sonny Angel poisson, un Pet Shop et des Squinkies !

20130717-185715.jpg

Autant dire que j’ai été gâtée, je n’en demandais pas tant, alors je profite de cet article pour te dire encore un énorme merci ma belle !!! ❤

Bisous

20 réflexions sur “Mes petits achats avec Pinky Blue :)

  1. Oooh ça me fait plaisir de tout voir ici 😀
    Tes photos sont jolies en plus! Et encore une fois, DE RIEN hihi c’etait avec plaisir Ma belle ❤

    Je te fais de groooos bisous! Prends bien soin du petit monde que je t'ai envoyé 🙂

  2. oh génial pour les kits j’attends ta revue pour savoir ce que ça vaut. elle est cool ta copine c’est bien d’avoir des potes comme ça, tant mieux pour toi tu as en effet été gatée c’est surement mérité!!! des bizbiz

Laisser un commentaire

