Milky Ways et sa petite robe à paillettes

Hello mes p´tits Chats ! 🙂

Aujourd’hui Milky Ways de chez Lime Crime à décidé de se mettre sur son 31 avec une jolie robe rempli de paillettes néons, cette robe à été créé par Lush Lacquer 😛

Milky Ways est un joli beige clair, opaque en 2 fines couches, l’application est facile et le séchage rapide 🙂

20130711-185356.jpg

20130711-185421.jpg

Vous avez envie de savoir le nom de la robe ? 😛

——-> Clowning Around ! Ce dernier est un top coat rempli de paillettes néons de différentes tailles ! Parfait pour habillé n’importe quel vernis 😉 J’ai appliqué 2 couches et le séchage est plutôt rapide 🙂

20130711-185645.jpg

Vous aimez ?

Bisouuus

21 réflexions sur “Milky Ways et sa petite robe à paillettes

  1. Ahhhh c’est super j’dore , j’ai voulu avoir un vernis qui faisait une peu ça mais pas paillettes néon des paillettes pastelles (dazling diva) et en fait il est un peu compliqué à poser car les paillettes baignent dan une crème qui les empèches d’être visibles quand tu met deux couvhes?. alors que là avec un bel assortiment de deux vernis, je retrouve l’effet que je voulais. toptop ma chachou !!

    • Je vois, il faut bien « essorer » le pinceau à la 2ème couche pour que les paillettes se voient, c’est un coup de main à prendre.. Avec celui ci pas de soucis comme il est transparent 🙂 je l’associe à n’importe quelle base c’est top !! Je l’ai acheté sur Pshiiit Boutique au cas où 🙂 gros bisouuuus ma belle ❤

  2. Les couleurs de ces Lime Crime sont vraiment superbes, et je ne parle pas du Lush Lacquer…je les trouve tous super beaux… purée tu dois avoir une vernithèque de fifou !!!! Bisous ma belle

  3. coucou ma belle.
    Ce vernis à paillettes est à tomber. Je viens de voir qu’il est en rupture de stock, nuuullll!!!! lol
    superbe association en tout cas.
    bisous

Laisser un commentaire