Crème Glacée aux Myrtilles..humm

Hello les Filles !

C’est l’heure d’une petite gourmandise.. Une crème glacée aux myrtilles, ça vous tente ? 🙂

20130709-182403.jpg

Je vous ai ouvert l’appétit ? Hihi :p

On continue avec la collection Speckled de chez Yes Love acheté sur le site Cosmetic Pas Cher, un joli violet (pourtant je ne suis pas du tout une fan des vernis violets..) parsemé de petites paillettes ! Comme pour le bleu, il est opaque en 2 couches, l’application se fait facilement et il sèche assez rapidement 🙂

20130709-182705.jpg

(4 photos.. Est-ce qu’enfin ce ne sera pas un bombardement de photos..) Et non! Le choix est trop difficile à chaque fois 🙂

20130709-182831.jpg

Vous aimez les vernis Speckled ?

Bisouuuus

16 réflexions sur “Crème Glacée aux Myrtilles..humm

  1. Sympa la myrtille dit donc ! La couleur est sublaïme, bon cette fois je suis définitivement convaincue, il faut que j’alles voir ça de plus prêt !! (je ne te remercie pas, si moi je te tente, tu me rends bien la pareille ^^) Bisouuuus

Laisser un commentaire

