Yes Love – Speckled Bleu

Hello les Filles !

Comme promis dans mon article précédent, je viens vous présenter un des vernis de ma petite commande sur le site Cosmetic Pas Cher, on commence par un vernis Yes Love de la collection Speckled, le bleu moucheté 🙂

20130707-160105.jpg

Un joli bleu clair, rempli de paillettes noires, pour un effet speckled (moucheté) ^^

Opaque en 2 couches, l’application se fait facilement, les paillettes se déposent correctement sur l’ongle et le séchage est assez rapide

20130707-160300.jpg

Désolé pour la qualité photo.. Mes ongles sont toujours en mode boudin 😀

Ce vernis vous a plu ? Si oui n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Cosmetic Pas Cher , il est actuellement au prix de 2,70€, autrement dit Pas Cher !!! 🙂

21 réflexions sur “Yes Love – Speckled Bleu

  1. C’est vrai qu’ils sont super jolis ces vernis, trop beaux tes petits boudins arrette de les appeler comme ça, ça va repousser il faut être patiente!!! au fait j’espère que ta petite forme et repasser au mode grande forme.
    Bizbiz

      • alors si ce petit nom te plait, il est adopté… ouais je vais aller voir FB , désolé mais en fait j’y vais pas souvent… a bientôt j’espère (si ça te dit de participer à des concours de ton coté j’en ai relayer quelques un s dernièrement sur ma page, c’est une explosion en ce moment sur les blogs que je suit!!!)
        des bisous

  2. Au départ je n’étais pas convaincue par les Yes Love mais plus je vois de swatch plus je me dis qu’il faut que je change d’avis ! La couleur est sublime j’adore ! Et tu le portes tellement bien :/ Bisous ma belle ❤

Laisser un commentaire

