Mes Nouveaux Précieux..

Coucou mes P´tits Chats ! 🙂

Ce soir je vous présente en photos mes nouveaux précieux.. Vous les verrez plus en détails dans mes futurs articles !

Tous ces jolis bébés viennent du site Cosmetic Pas Cher, cette boutique porte très bien son nom ! On y trouve du maquillage, des parfums, des soins pour le corps, .. et principalement des Vernis à Ongles de la marque Yes Love, des petits prix, parfait pour une collectionneuse professionnelle de vernis comme moi, plus j’en ai, mieux c’est 😀 Les frais de port sont corrects et le délai de livraison rapide !

Je ne vous fais pas plus attendre.. On commence par la collection complète « Speckled », des teintes pastels rempli de paillettes noires que vous pouvez trouver juste ici 🙂

20130705-212941.jpg

Ensuite un kit Caviar (ici) et un kit Sablé (ici)

20130705-213300.jpg

Ensuite.. (Lol) J’ai craqué pour 5 vernis verts.. Qui dit 5 vernis, dit une couleur sur chaque ongle hihi j’ai donc craqué pour un joli dégradé de vert 🙂 (ici)

20130705-213432.jpg

Et pour finir.. 3 cadeaux ! Un vernis à ongles rose pastel, un gloss et un fard à paupières ! Encore un énorme merci à Cosmetic Pas Cher

20130705-213559.jpg

Voilà voilà .. Ma jolie commande ! J’en suis entièrement satisfaite, je reviens prochainement vous montrer de plus près tous ces jolis bébés >>> Cosmetic Pas Cher

Gros bisouuuus ❤

14 réflexions sur “Mes Nouveaux Précieux..

Laisser un commentaire

