Un mélange exotique..

Hello les Filles !

Tout d’abord je tiens à re-féliciter les 5 gagnantes qui ont participées à mon concours Nail Art ! ❤

Et me voici aujourd'hui avec un vernis de la marque "Dance Legend" qui pour moi est une découverte ! Avez vous des vernis de cette marque ? 🙂

Il s'agit d'un jaune (qui tire un peu sur le vert) néon rempli de paillettes noires, autant vous dire qu'il tape à l'oeil ! Opaque en 2 couches, le séchage est rapide, et l'application se fait plutôt bien, les paillettes se disposent facilement 🙂 Vous pourrez le trouver juste ici 😉

20130630-194510.jpg

20130630-194531.jpg

Comme à mon habitude je ne suis pas radine en photos.. Lol

20130630-194618.jpg

Un vernis idéal pour cet Été ! Vous aimez ?

Gros bisous

22 réflexions sur “Un mélange exotique..

  1. Coucou ma belle !!! J’ai aussi repéré cette collection sur Atouts Charme ou encore les FRUITY MILK, mais ce qui m’intéresserai sont en rupture de stock 😦
    Ce vernis est juste trop beau !!! j’adore !! bisous

  2. coucou. Je ne connais pas du tout cette marque mais tu me donnes envie de la découvrir. très beau vernis en effet pour l’été (pas chez moi en tout cas. en ce moment, il caille ) lol
    bisous

Laisser un commentaire

