Mes Petits Boudins s’habillent en Léopard..

Après une semaine de vacances où mes ongles étaient d’une taille correcte.. La reprise du boulot ne leur à pas trop plu.. Et oui une casse le 1er jour et une 2ème le jour d’après.. Qui dit problème dit solution système D.. J’ai dû donc tous les raccourcir.. (Sniifffff) 😦

Mais qui dit Cha Chou, dit Ongles qui n’aiment pas rester tout nu ! Donc j’ai poser le joli Kiko – 345 Jade Green, un vert menthe plutôt clair, opaque en 2 fines couches, et le séchage rapide fidèle à Kiko 🙂

20130627-201926.jpg

Jusque là tout va bien.. Maintenant place à mes petits boudins..

20130627-202002.jpg

Le ridicule ne tue pas alors voilààààà.. Tout court (berk!)

20130627-202046.jpg

Ça va, vos yeux ne piquent pas trop ? LOL.. Et j’ai habiller mes petits boudins avec les vernis Lime Crime en mode Léopard, donc on ne critique pas, j’ai fait ça à la va-vite car des ongles tout court ça donne pas trop envie de s’appliquer.. :/

20130627-202225.jpg

Malgré ces photos, j’espère que vous aurez encore envie de me suivre.. Hihi

Gros bisouuuus

30 réflexions sur “Mes Petits Boudins s’habillent en Léopard..

    • Coucou ma belle ! Il faut vraiment que tu m’envois une photo de tes ongles, parce qu’envier mes boudins..lol 🙂 merci en tout cas et contente que ça te plaise ❤

  1. Les ongles courts aussi sont beaux. Et non non ce ne sont pas des boudins 😉
    Le kiko est super beau et la déco que tu lui as faites est géniale. Je n’ai fait qu’un nail art léopard dans ma vie mais voyant le tien, ça me donne envie de recommencer ^^
    Bisous bisous

    • C’est beaucoup trop court à mon goût 😦 merciii en tout cas, et le léopard c’est facile et rapide à faire, hâte que tu re testes et de voir ça, bisouuus 🙂

  2. coucou toi
    depusi que je fait du nail art, j’ai toujours voulu faire ce motif, mais je sais pas pourquoi j’ose jamais !
    le tiens est jolie en tout cas,
    gros kissouilles ma belle

Laisser un commentaire

