Quand la Licorne m’a envoutée..

Hello les Filles !

Pour celles qui me suivent sur ma page FaceBook > Les Ongles De Cha Chou vous devez certainement savoir que j’ai été faible en ce début de mois de Juin et que j’ai craqué pour la collection complète des Vernis Lime Crime ! Acheté sur Beauty Joint, commandé le 3 Juin et reçu aujourd’hui (nous sommes le 19 Juin au cas où) 🙂

J’ai craquée pour cette collection aux couleurs pastels.. Elle est composée de 7 vernis :
– Once in a blue mousse : un bleu clair
– Pastelchio : un vert clair que je définirait un peu Néon..
– Lavendairy : un violet clair
– Crema de limon : un jaune clair
– Peaches ❤ Cream : un orange clair
– Parfait Day : un rose clair et
– Milky Ways : un beige clair

20130619-171427.jpg

J’aurais aimé tous vous les swatchés mais malheureusement j’ai repris le boulot et en un jour à peine j’ai déjà de la casse.. Donc dès que mes ongles seront un peu plus à égalité je vous ferais des photos, promis ❤

En attendant je les ai quand même testés ! La texture est crémeuse, mais quand même facile d'application, opaque en 2 ou 3 fines couches et le séchage est rapide !

Je suis satisfaite de mon achat ! Et vous, est ce qu'ils vous plaisent ?

Bisouuuuus

20130619-171742.jpg

22 réflexions sur “Quand la Licorne m’a envoutée..

  1. les couleurs ont l’air vraiment très belles, et les flacons sont tous mignons ^^ vivement que tes ongles se rétablissent pour pouvoir admirer tes swatchs 😉
    bisous

    • (Mon com précédent a planté grr) je disais les couleurs sont au top et j’aime les licornes alors les flacons gros coup de coeur (une vraie gamine :p) et pour ce qui est de mes ongles, une autre casse hier donc j’ai du tout raccourcir tout court 😦

  2. Hâte de voir ces petits en actions ! Et puis pendant que je suis là pour infos je t’ai taguée pour les Summer Beauty Trend alors RDV sur le blog pour en savoir +…Bisous ma belle ❤

Laisser un commentaire

