Hot Chocolate ou le Vernis qui porte bien son nom

Hello les Filles !

Voici mon premier vernis de la marque Enchanted Polish que j’ai commandé chez Pshiiit Boutique, il s’agit de Hot Chocolate !

20130618-154947.jpg

Un joli marron chocolat.. et cerise sur le gâteau ce sublime bébé est holographique.. ❤

Pour ce qui est de l'application, pas besoin d'aqua base, il se pose parfaitement sur l'ongle en 2 couches pour une bonne opacité 🙂

20130618-155735.jpg

Je ne suis pas fan des vernis marrons.. Mais celui-ci même dans l’ombre je suis fan.. Et si on le mettait au soleil ? 😛

20130618-155839.jpg

Difficile de faire un choix pour les photos alors voici une dernière série 🙂

20130618-155922.jpg

Je l’ai adopté à 200% ❤

Est ce qu'il vous plaît ?

Bisous

18 réflexions sur “Hot Chocolate ou le Vernis qui porte bien son nom

Laisser un commentaire

