Chapitre II : Le Mariage De Néon & Pastel Mint

Coucou les Beautés 🙂

Me voilà aujourd’hui avec « Mint Madness » de Ethereal Lacquer acheté sur le site de Anjo Beauty juste iciiiiii 🙂

Un vernis de qualité comme pour le précédent « Lemon Lightning » l’application est un régal, le séchage rapide grâce à son fini légèrement mat, le flacon est magnifique et la teinte est sublime ❤

20130616-152126.jpg

Vous avez envie d’en voir plus ? 😛

20130616-152155.jpg

Comme je le répète assez souvent.. Toutes mes photos sont prises avec mon iPhone donc la qualité n’est pas top mais on voit quand même bien la teinte de ce bébé 🙂

20130616-152302.jpg

Habillé avec le vernis KleanColor – I Do Romeo, le fini est sensé être matte mais je ne trouve pas que l’effet soit là.. Mais j’aime bien ce vernis quand même 😉

Qu’avez vous pensé de ce Mint Madness ? Envoutée ? Ou pas ?

Bisouuuuuus

16 réflexions sur “Chapitre II : Le Mariage De Néon & Pastel Mint

    • Oui c’est une belle couleur de saison 🙂 et pour le Klean oui c’est dommage que ça soit écrit « matte » et qu’il ne joue pas son rôle mais il est mignon quand même ^^ bisouuus

Laisser un commentaire

