Mon Coup De Coeur

Hello les filles !

Aujourd’hui place à mon Coup de Coeur du moment ! Un vernis de la collection PoolSide de China Glaze, cette collection n’est pas toute récente mais ce vernis m’a harcelé pour que je l’achète.. 😀

Qui est donc ce fameux Coup de Coeur ?

– Un rose/corail néon, opaque en 2 fines couches et le séchage est très rapide !

Alors vous avez deviné qui c’est ??? 😛

—— Flip Flop Fantasy ❤ —— > Cliquez ici pour l’acheter 😛

Je vous laisse le (re)découvrir en photos

20130614-214912.jpg

Je voulais le laisser tel quel, car à lui tout seul il fait son effet, et puis je me suis dit, allez pourquoi pas un petit stamping.. Et voilà ce que ça donne..

20130614-215356.jpg

Qu’en pensez vous ?

Êtes vous dans la tendance Néon ou pas ?

Bisouuus ❤

30 réflexions sur “Mon Coup De Coeur

  1. coucou
    il est superbe lui, je crois que je l’ai
    par contre ma belle j’ai vue que tu commenté mes articles sur hellocoton, je risque de ne pas toujours les voir, car j’ai désactivé les notification ! donc je risque de zappé les commentaires…
    kissouilles

Laisser un commentaire

