Du pastel qui sent bon !

Coucou les Poulettes ! 🙂

Le soleil devient de moins en moins timide, ça fait plaisir ! Et ça me donne envie de pastels, de fruits, de fluos, .. 😀 Aujourd’hui je vais vous montrer ma « petite » collection Fruit Pastel de Models Own ! Pour celles qui commencent à me connaître vous savez que quand je craque pour quelque chose je ne fais pas ça à moitié du coup j’ai pris la collection complète.. Sur le site de Bec & Ongles

20130613-154735.jpg

5 vernis donc 1 sur chaque ongle 🙂 Opaque en 2 fines couches, le parfum de fruit est immédiat.. Hummm j’adore ❤ Et puis.. Je trouvais l'effet "simple" alors je me suis équipée de mon Golden Rose Jolly Jewels 123, un top coat rempli de paillettes noires, blanches et dorées, que vous pouvez trouver sur la boutique de Polishinail Shop, d’ailleurs…. C’est LES SOLDES en ce moment !!! 🙂

20130613-155335.jpg

Hop et voilà ce que ça donne.. Vous aimez ?! 🙂

Bisouuuuus

27 réflexions sur “Du pastel qui sent bon !

  1. J’adore, je n’ai pas cédé, mais j’adoooooooore les pastels. Par contre, en magasin avec l’arrivée des néon, c’est quasi impossible à trouver 🙂

    • La marque propose un grand éventail de couleurs à petits prix c’est pour ça que j’ai craquée pour la collection complète ^^ merci pour ton com´ en tout cas c’est gentil 🙂 bisous

  2. Ouiii j’aime bien 🙂 LoL !
    Je suis jalouse de toutes ces nanas qui ont reçus ces Models Own, mais bon, ils sont désormais dispo dans les Monop’ (bon ok, le premier est à 1h de chez moi…… je suis pas prête de les posséder!)

  3. J’ai commandée la collection dès sa sortie sur Bec & Ongles donc ça remonte un peu, tu n’as pas à être jalouse, dis toi que c’est juste des couleurs pastels.. :/

Laisser un commentaire

