Bubble Gumise – Moi !

Dans la catégorie des titres pourris, je décerne la palme d’Or à Cha Chou 😛

Un titre tout pourri pour vous « parler » de l’huile pour cuticules Nfu Oh au Bubble Gum (hummmm!) En tant que Nail Polish Addict, on sait qu’il faut prendre soin de ses ongles.. (Quand on à le temps..)

Cette huile me faisait de l’oeil depuis un petit moment.. Et puis dimanche en allant sur le site d’Atouts Charme.. J’ai craqué pour 2 vernis que je vous présenterais prochainement et quand on va sur Atouts Charme c’est impossible de craquer que pour 2 vernis.. Donc j’ai acheté l’huile au Bubble Gum (ici)

J’adore son odeur.. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas une texture grasse !

20130612-173743.jpg

Et vous une huile chouchou ?

Bisouuuus

10 réflexions sur “Bubble Gumise – Moi !

  1. Mais je l’adore ton titre moi ^^
    A moi aussi il me fait de l’oeil depuis un moment ce petit!! Bientôt bientôt lol
    Biz

Laisser un commentaire

