Manucure Toppings by Bourjois

Une fois de plus, je ne viens pas avec une nouveauté, vous connaissez déjà toutes la Manucure Caviar, les petites perles qui ne tiennent pas longtemps, ou la Manucure Toppings by Bourjois ^^

Avant hier c’était la corvée des courses.. Et en passant devant le rayon cosmétique.. J’ai vu ces petites perles bleues qui n’attendaient que moi.. Je me suis dis « non ce n’est pas raisonnable.. c’est cher.. (10€50 environ).. sur les boutiques en ligne tu trouvera quelque chose de similaire et pour beaucoup moins cher.. » Et puis faible acheteuse que je suis, capricieuse que je suis, la manucure Toppings « Maliblue » est tombé dans mon caddie.. 😛

20130611-212901.jpg

En vernis de base j’ai choisi un de mes Chouchous Le Golden Rose Matte Velvet 102 est disponible sur la boutique de Polishinail Shop ❤ Retrouvez ce précieux ici 🙂

20130611-213500.jpg

Et donc ensuite on repose une couche et on parsème son ongle ou ses ongles de petites perles ^^

20130611-213627.jpg

J’ai fait un peu n’importe quoi mais au moins j’ai testé jusqu’au bout hihi ^^

Qu’en pensez vous ? Vous aimez le « caviar » ou pas ?

Bisouuuuus

6 réflexions sur “Manucure Toppings by Bourjois

Laisser un commentaire

