Miroir, mon Beau Miroir..

Aujourd’hui je ne viens pas avec une nouveauté ! Vous connaissez déjà toutes la collection Mirror chez Kiko, une sublime collection adoptée par toutes les adeptes du Stamping 🙂

Hors stamping, le vernis Miroir est pour une débutante comme moi, un peu difficile à dompter.. Opaque en une couche, il ne faut pas trop insister sur le passage car sinon ce petit coquin laisse des traces.. Et il faut polir ses ongles avant de le poser sinon les « imperfections » seront de sortie ^^

Voici ma collection, faible que je suis j’ai craqué pour la collection entière sauf un, le 630 – Golden Rose

kiko

Et je vous présente le Kiko 625 – Emerald et le 621 – Violet

ki

Que pensez-vous de cette collection ? En avez vous adopter ?

Gros bisouuuus ❤

12 réflexions sur “Miroir, mon Beau Miroir..

    • Moi j’ai été faible sur ce coup là.. Il y avait un code promo de 20%, donc après il faut un minimum de commande.. Et après pour les frais de port gratuit du coup j’ai tout pris lol, je les utilise pour le stamping aussi, là j’en ai swatché 2 histoire de les montrer mais je n’aime pas 🙂

  1. J’ai aussi craquée, mais ils sont tellement beau. Je ne les i pas tous et je ne pense pas tous les prendre mais je flancherais bien pour un vert le rose pale et le gris argent… Bref encore des achats en perspective XD

  2. Lol, bravo tu n’as pas complètement craqué !! 😉 Comme je suis une fan de stamping, j’ai pas mal de vernis métalliques mais aucun de chez Kiko, ça viendra sûrement !

    • Lol merci pour ton soutien Gany au moins je me sens moins faible hihi, les métalliques sont mieux que les konad, ça change 🙂 tu me tiens au jus si tu craques 🙂

Laisser un commentaire

