Douceur & Gourmandise

Amoureuse de mes vernis Ludurana acheté sur Beauty By Angel je ne pouvais pas passé au travers d’un 2ème article sur eux 🙂

Hier je me suis « amusée » avec le Quartzo j’ai fait un mini stamping avec des ailes pour représenter le « Angel » de la boutique mais disons que j’ai pas très bien visé mes ongles alors vous n’aurez qu’un bref aperçu du rendu 😛 Sur la photo on peut aussi voir mon Collier Tête de Mort 🙂

envo
On se moque pas 😛

Aujourd’hui j’ai voulu habiller le Carraro et l’Arabesco

lu

Mais comment peut t’on les habiller.. Et bien tout simplement.. Ces vernis me font penser à des Cupcake, donc je me suis équipée des 2 plaques de stamping et d’un dotting tool !

ludu

Et puis ça à donné ça.. Une petite création toute douce grâce aux vernis et gourmande grâce au Cupcake 🙂

ludura

Voili voilou ! Qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à me donner votre avis, critique positive ou négative, ça m’aide à avancer 🙂

Gros bisouuuuus ❤

10 réflexions sur “Douceur & Gourmandise

Laisser un commentaire

